Assurance hypothécaire

Il existe plusieurs types de prêts que vous pouvez couvrir avec une assurance hypothécaire.

Que ce soit un prêt hypothécaire, une marge de crédit, un prêt étudiant, un prêt personnel, un prêt automobile ou une location de véhicule, il est possible de protéger l’ensemble des vos obligations financières en cas de décès ou d’invalidité.

La majorité des gens vont prendre les assurances hypothécaire sur chacun des prêts qu’ils ont contracté. En optant pour cette méthode, le coût total des protections peut être très élevé. Il est possible de regrouper vos assurances hypothécaire en une seule et même couverture. Le fait de regrouper le tout en une seule assurance hypothécaire vous permet d’économiser et ne touche en rien vos prêts d’origine!

Fausses croyances

Souvent les gens croient que leurs assurances hypothécaires doivent obligatoirement suivre le prêt auquel elles sont liées. C’est une fausse croyance !

Dans les faits, inutile d’attendre au renouvellement de vos prêts pour économiser ! Vous pouvez ainsi combiner votre demande de soumission d’assurance hypothécaire avec vos autres prêts pour faire des économies.

L’assurance hypothécaire qui regroupe l’ensemble de vos prêts vous couvre en cas de décès par une portion d’assurance-vie et vous couvre en cas d’accident ou de maladie par une portion assurance invalidité. Il est possible également d’ajouter une protection d’assurance maladie grave à votre contrat.

Option de remboursement

Certains contrats d’assurance hypothécaire peuvent inclure des options de remboursement de primes à l’expiration du contrat ou à une date déterminée si aucune réclamation n’a eu lieu.

Sachez qu’il existe des contrats d’assurance hypothécaire pour les personnes difficilement assurables et qu’aucun examen médical ne sera exigé !

Également, il peut être économique pour vous de faire vos demandes de soumission d’assurance hypothécaire en même temps que vos soumissions d’assurance invalidité et demande de soumission d’assurance-vie puisque certaines compagnies vous accorderont des rabais si plusieurs contrats sont demandés simultanément.

Soumission d’assurance hypothécaire

Il y a plusieurs avantages de faire une demande de soumission d’assurance hypothécaire en ligne.

Nous avons des ententes financières avec plus de 15 compagnies d’assurances afin de couvrir vos besoins d’assurance prêt. Un conseiller indépendant s’occupera donc de votre soumission d’assurance hypothécaire.

En faisant une demande de soumission d’assurance hypothécaire nous analyserons s’il est payant de combiner vos assurances hypothécaires et assurances prêt en une seule assurance et vous permettre d’économiser.

L’assurance hypothécaire couvre votre prêt hypothécaire en assurance vie, assurance invalidité et en maladies graves. Vous pouvez choisir en faisant une demande de soumission d’assurance hypothécaire les trois protections ou une combinaison à votre choix.

Votre caisse ou votre banque offre généralement leurs produits maison afin de couvrir votre hypothèque ou vos prêts. Cependant si vous faites une demande de soumission d’assurance hypothécaire vous pourriez économiser sur vos assurances prêts.

Chez ASSURE-PRÊT.CA, nous avons à cœur la protection de votre famille et analysons tous vos besoins en assurance vie, assurance hypothèque, assurance prêt, assurance salaire et assurances maladie graves.

Il existe également des assurances hypothèque pour ceux qui sont difficilement assurables, chez ASSURE-PRÊT.CA nous avons des solutions pour vous. Faites une demande de soumission d’assurance hypothécaire en ligne afin qu’un conseiller en sécurité financière de notre équipe analyse vos besoins.

Nous regarderons vos besoins en assurance hypothèque et assurance prêt et un membre de notre équipe ira vous rencontrer dans le confort de votre foyer afin de répondre à toutes vos questions concernant votre demande de soumission d’assurance hypothécaire.

[]
1 Step 1
Demande d'assurance en ligne
Nom complet
Sexeyour full name
Âge
Téléphone
Ville
Usage du tabac
Co-demandeur
Nom complet
Sexeyour full name
Âge
Usage du tabac
Information sur la demande
Montant du prêt restant
Amortissement
Type de protection
Commentaires
0 /
Previous
Next
powered by FormCraft

SSL