Services

L’assurance Hypothécaire.

Il existe plusieurs types de prêts que vous pouvez couvrir avec une assurance hypothécaire.  Que ce soit un prêt hypothécaire, une marge de crédit, un prêt étudiant, un prêt personnel, un prêt automobile ou une location de véhicule, il est possible de protéger l’ensemble des vos obligations financières en cas de décès ou d’invalidité.

[En savoir plus…]

L’assurance Salaire.

Si vous êtes un employé et que vous n’avez pas d’assurance invalidité à votre travail, dites-vous que l’assurance emploi en cas de maladie ne dure que 15 semaines. Qui payera vos factures par la suite ?

[En savoir plus...]

L’assurance vie temporaire

Certains contrats d’assurance-vie temporaire 10 ans permettent, dans les 5 ou 7 premières années, de le transformer en assurance-vie temporaire 20 ans. Lorsque vous choisissez un contrat d’assurance-vie temporaire 10 ans, ce n’est pas nécessairement la prime la plus abordable qui compte. L’option de transformation en temporaire 20 ans peut d’avérer être très avantageuse pour certaines personnes.

[En savoir plus…]

L’assurance vie Permanente ou assurance vie entière

Il est également possible de faire un emprunt d’argent sur cette valeur de rachat mais assurez-vous de bien comprendre les conséquences spécifiques d’un tel emprunt comme par exemple, le taux d’intérêt, les modalités de remboursement, la diminution du capital décès ou encore le risque d’annulation du contrat.

[En savoir plus…]

L’assurance vie sans examen médical

Les contrats d’assurance-vie permanents sans examen médicale vous procure une protection en cas de décès qui demeurera en vigueur tout le long de votre vie et le prix de changera pas. Ce type de protection est idéal pour les gens qui cherche à couvrir les derniers frais ( funéraires, impôts…)

[En savoir plus…]

L’assurance Hypothécaire sans examen médical

Il arrive malheureusement que votre institution financière accepte votre prêt mais vous refuse l’assurance vie et invalidité pour le couvrir.

[En savoir plus…]